Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 5 septembre 2010

Coucou nous revoilous !

BBGG et moi sommes partis en vacances chez un couple d'humain.

Moi, j'ai fait le timide, comme çà on me fiche la paix quand je me cache et j'en profite aussi pour me faire dorloter. J'ai réussi à prendre du poids.

BBGG, elle n'est pas méfiante. Elle a vite pris des habitudes et s'est comportée comme l'enfant de la maison. L'humaine la brossait tous les jours et lui coiffait ses longs poils. Et devinez où se trouvait BBGG pour se faire toiletter : sur la table bien sur et moi je n'ai pas le droit d'y monter.

Avec l'humain, elle joue au sentiment pour l'amadouer et pour pouvoir faire ce qui lui est interdit d'ordinaire. Aussitôt que l'humain se lève de sa chaise, BBGG lui prend sa place. Par défit ou pour la lui garder ? Elle n'a pas voulu me le dire.

Bon, maintenant, on est revenu chez nous et les humains qui y habitent aussi. Fini les repas pantagruéliques, les toilettages sur la table ... 

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Alors, comme ça tu as pris du poids en faisant le?(la?) timide pendant tes vacances!!!

Maintenant tout va changer, tu vas pouvoir reprendre tes courses poursuites avec BBGG, lui chiper son os, lui attraper la queue!!!
Tu vas sûrement retrouver ton poids de forme, rapidement!!!

Excellente semaine à toi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!