Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 21 septembre 2010

Promenade en ville

Ce matin, mon humain préféré (le chef de la meute) m'a emmené promener en ville. C'est bizarre la ville !

Il y a plein d'odeur que je ne connaît pas. Et puis c'est peuplé de pieds d'humain, sûrement une autre race d'humain. J'en ai vu plein, des petits en porte au loin (appelés je crois "escarpins") le mollet couvert d'une peau artificielle, des grands, des gros, des qui marchent vite, des qui trottinent.

J'ai vu aussi une autre sorte d'humain : les deux pieds se sont approchés de moi et une main surgie de nulle part est apparue pour me caresser la truffe et la tête.

Bizarre comme espèces. J'en ai parlé avec un bébé humain, il a fait le même constat : que des pieds qui circulent.

Quand je l'ai dit à Fripouille, il ne m'a pas cru. 

Aucun commentaire: