Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 11 janvier 2011

C'est la fêteeeeeeeeeeee !

MAOU ! WOUWOU ! C'est la fête !

La migration de l'humain n'a pas durée un grand longtemps.
Même s'il n'est pas revenu dormir dans son nid à la maison, il est revenu !

RONRON RONRON RONRON ....WOUWOUWOU WOUWOUWOU WOUWOUWOU !

On ne le lâche plus d'une semelle.

Moi je marche entre ses deux longues pattes en me frottant après, BBGG ouvre la marche en tortillant des fesses et la queue, elle se retourne pour voir si on la suit, elle saute sur les pattes de l'humain et l'implore des yeux ...

pas question qu'il nous file encore entre les pattes

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!
Oh!!! Comme je te comprends, Fripouille!!!
Et comme je vous imagine tous les deux lui faire la fête!!!
Ne le lâchez surtout pas!!!
Et merci de nous raconter tout ça!!!
ça nous fait beaucoup de bien de partager votre joie!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!