Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 10 janvier 2011

C'est pas normal ! on s'inquiète !

L'humain que nous gardons en permanence, quitte de plus souvent la maison, d'abord des petits moments, maintenant des grands moments.

On a beau le suivre BBGG et moi, attendre derrière la porte de la salle de bain, des toilettes, il arrive toujours à nous filer dans les pattes quand il passe par la porte qui va au sous-sol.

Maintenant, ça fait un grand moment qu'il est parti. Il a loupé le repas de mi journée, la petite humaine "ION ION" est rentrée mais seule, pas comme d'habitude avec l'humain disparu.

MA OU, WOUFF ! il n'est pas revenu. Ça migre en hiver les humains ?

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!
Etonnant, oui, je comprends que vous soyez perplexes...
Je vous fais confiance, je suis sûre que vous allez résoudre cette énigme...
Et je lui fais confiance aussi, je pense qu'il prépare une surprise....
À suivre donc...
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!