Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 23 janvier 2011

Je suis habitée !

Au secours, Papa, il y a une bête dans mon vendre !
Si, je t'assure. Écoutes, ça grogne et sa bouge.

J'essaie d'affamer la bête pour qu'elle sorte, voilà trois nuits que je  ne mange pas, ça l'a fait grogner plus fort.
J'ai même essayé de l'appâter en reniflant les bonnes croquettes, le fromage mais rien n'y fait. En plus elle me fait mal au ventre.

Ça va mieux quand papa me prend sur ses genoux, et quand papa me donne du fromage et des croquettes une à une pour tenter de faire sortir la bête.

Papa a fini à endormir la bête en lui donnant des croquettes. Elle ne bouge plus, ne grogne plus, et ne me fait plus mal au ventre.

Aucun commentaire: