Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 18 juillet 2017

L'humain a capturé l'âme d'un cheval !

Dimanche, l'humain est parti avec la boite qui a un œil !

Quand il et revenu, il a allumé sa boite à images qui a plein de boutons sur lesquels j'aime mettre ma patte.

Il a attaché la queue de la boite noire avec un œil à sa boite à images.

J'ai vu qu'il a capturé l'âme de chevaux ! Il y en a plein !

Je vous en montre une, Chuttttt ! faut pas lui dire que je joue avec la souris de sa boite à images

Elle est complètement écrasée, toute plate et noire mais ne sent rien !

Jumping International à Chantilly le 17/07/2017
 

Aucun commentaire: