Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mercredi 11 août 2010

Provocations

J'adore faire de la provocation. Avec les humains, et avec BBGG.

Je joue avec l'os de BBGG et elle me regarde. Quand elle joue à la balle, si j'arrive à attraper la balle avant BBGG, je me couche sur la balle et BBGG ne sait pas quoi faire MAOUUUU, je ris ! intérieurement bien sur !

Parfois, je squate son panier. Elle va se coucher dans le mien alors qu'il ya largement de la place dans son panier pour nus deux.

J'ai essayé de lui prendre son os à macher pour le tartre. La, elle ne se laisse pas faire. Vas-y que je grogne.

J'ai bien envie d'y goûter à cet os. Quand je vois la fête qu'elle fait tous les soir lorsque le chef de meute lui donne, c'est HILARANT !

Aucun commentaire: