Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

jeudi 16 décembre 2010

Hibernation ?

Non, nous faisons une petite pause pour nous ressourcer et pour mieux vous retrouver.


Mon plaisir actuel (Fri) c'est de jouer au portier avec mon humain préféré : ouvre la porte ! je veux sortir, je rentrer, je veux sortir, je veux rentrer, viens avec moi dehors ...

Pouah ! Mais c'est mouillé dehors (BBGG). Ah non, je ne veux pas sorti, c'est mouillé, c'est froid aux coussinets. Je veux bien sortir si tu viens avec moi. Ah, s'il y a de la neige, c'est différent, je veux bien jouer à la baballe, et fouiller la neige pour la retrouver ...

On préfère rester au chaud, près du feu qui danse et chante. D'accord, l'humain doit le nourrir régulièrement, mais nous on surveille ça de près !

2 commentaires:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Bonne pause à vous "Les bilous" près de la cheminée ou dehors si ça vous chante et si la porte s'ouvre, bien entendu!!! J'entends d'ici les miaulements persuasifs de Fripouille et je vois bien sa mine attendrissante pour arriver à ses fins!!!

Bel hiver à vous au chaud!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Tous mes meilleurs voeux à Fripouille, BBCG et toute la maisonnée!!!
Que 2011 soit propice à du repos, à du ressourcement, à de la sérénité et de la tendre sagesse et qu'elle soit riche de réveils, de rencontres, d'enthousiasme !!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!