Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

jeudi 3 février 2011

Mais après quoi il court ?

Il y a un truc que l'on ne comprend pas avec BBGG :

L'humain de la maison, tous les jours, à la même heure, se met devant la boite à images qui bougent, et il court sur place. Drôle de jeu !

S'il se jetait par terre, sur un petit rien et le poussait avec ses pattes antérieures, je comprendrai, mais la, mystère ou boule de poils !

BBGG, blasée, affalée sur le canapé, le regarde à peine.

Je n'ai jamais vu ça, enfin si hier et avant hier et déjà avant avant hier ... en réalité ça dure depuis un moment, mais j'ai un peu honte pour lui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coool ses tres bien

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Oui!!! Oui!!! Je vois très bien ce que tu veux dire BBGG!!!
Wii!!! Wii!!! Fripouille tu as tout compris!!!
Bon week-end à vous!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!