Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 22 juillet 2012

Le rituel de la coupe de l'herbe !

Il y a l'humain qui a encore coupé la jungle dans laquelle nous pouvons jouer à cache cache !

Je ne comprends pas pourquoi, il fait ça, il est pourtant bien plus haut que nous, même s'il marchait sur ses quatre pattes comme nous. Alors, tu parles, dressé sur ses pattes antérieures, fier comme il est d'échapper à la situation de quadrupède, il ne doit pas être gêné par cette herbe qui nous dépasse à peine.

C'est sûrement encore un de leur rituel au nom de je ne sais quelle divinité ou cause !

dimanche 15 juillet 2012

Ils sont joueurs ces humains !

BBGG à Fripouille :
"Tu as vu, l'humain chez qui on habite est très joueur ! Quand je lui donne une balle, il la jette au loin et attend que je la lui rapporte, et si je la lui dépose au pied ou dans sa main, il est fou de joie !"

Fripouille : Moi, je ne m'abaisse pas à ce genre de comportement bétifiant envers les humains, sinon, ils en prennent vite l'habitude, et il faut sans arrêt leur faire des démonstrations d'amour ! Je te rappelle que les humains habitent chez nous !

jeudi 5 janvier 2012

Fripouille se lave les mains (euh les humains disent les pattes) !!!!!!

BBGG :
Depuis longtemps, je l'observe, avant de boire, Fripouille se lave les pattes dans l'abreuvoir ! Si, je vous le dit ! Je l'ai vu comme je vous vois !
D'abord, je me suis dit, que cela n'a rien d'anormal car les chats, dit-on sont très propres, mais tout de même se laver les pattes dans l'abreuvoir avant de boire dedans. Il veut peut être de l'eau parfumée comme les humains ?

Ça fait des années que je l'observe, et je ne comprends toujours pas ..... à moins que ..... mais OUI c'est ça !

Fripouille : 
Ça fait des années lumières que BBGG ne comprends pas, alors je vais pousser le trait pour lui expliquer pourquoi je trempe mes coussinets dans l'eau avant de boire !
je viens vers l'abreuvoir, je m'arrête et me couche sur mes quatre pattes, je tends le cou vers l'abreuvoir ... zut trop court, alors je sors une patte et l'allonge, j'accroche l'abreuvoir avec mes griffes et je le tire jusqu'à moi ! 


Il faut empêcher Fripouillle de lire GARFIELD ou de le regarder en dessins animés à la boite à images,