Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

jeudi 5 janvier 2012

Fripouille se lave les mains (euh les humains disent les pattes) !!!!!!

BBGG :
Depuis longtemps, je l'observe, avant de boire, Fripouille se lave les pattes dans l'abreuvoir ! Si, je vous le dit ! Je l'ai vu comme je vous vois !
D'abord, je me suis dit, que cela n'a rien d'anormal car les chats, dit-on sont très propres, mais tout de même se laver les pattes dans l'abreuvoir avant de boire dedans. Il veut peut être de l'eau parfumée comme les humains ?

Ça fait des années que je l'observe, et je ne comprends toujours pas ..... à moins que ..... mais OUI c'est ça !

Fripouille : 
Ça fait des années lumières que BBGG ne comprends pas, alors je vais pousser le trait pour lui expliquer pourquoi je trempe mes coussinets dans l'eau avant de boire !
je viens vers l'abreuvoir, je m'arrête et me couche sur mes quatre pattes, je tends le cou vers l'abreuvoir ... zut trop court, alors je sors une patte et l'allonge, j'accroche l'abreuvoir avec mes griffes et je le tire jusqu'à moi ! 


Il faut empêcher Fripouillle de lire GARFIELD ou de le regarder en dessins animés à la boite à images,

Aucun commentaire: