Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 30 avril 2019

L'heure du câlin, c'est quand je veux !

Ah ! Les câlins ! J'adore ça, mais quand c'est moi qui les sollicite MAOOOOOUUUUUIIIIII !
C'est quand JE le veux.

Bon d'accord, parfois c'est l'humain qui en a envie. Il me prends dans ses bras, ou sur ses genoux !
BEURK ! Je me débats. Il me caresse, me gratte le cou. j'essaie de descendre.

Je continue à manifester mon mécontentement ! Je le lui dit : MIIIIII ! MIAOU ! MAIS !

Mais qu'est-ce que j'entends ? comme un bruit de moteur. Je tends l'oreille, j'écoute.
Mais oui, il y a quelqu'un qui ronronne près de moi ! Très près de mes oreilles !


OH NOOOOON ! C'est moi !

MAOUUUUUUU !





Aucun commentaire: