Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 14 mai 2019

L'humain joue avec une drôle de souris

J'aime bien m'assoir sur la plaque pleine de carrés associée à la boite à images de mon humain. C'est chaud et j'attire ainsi toute l'attention de l'humain.

Il me repousse tout le temps, "pousse-toi, tu es assis sur ma souris" qu'il me dit !

Oh la ! Elle n'est pas fraiche sa souris, elle est toute plate, noire, et ne bouge pas, même s'il joue avec en faisant glisser ses doigts dessus !

Oui bizarre, en plus elle n'a pas de queue et ne sent rien du tout !

ça doit faire un bon moment qu'il l'a attrapée.

Il faut que je lui en apporte une autre pour remplacer celle-ci !

Aucun commentaire: