Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 12 octobre 2009

Bonjour à tous

Les bilous animateurs du blog orange référencé sous le nom de "GRIBOUILLE " reviennent bloguer et vous faire part de leurs observations.


Entre autres, nos articles précédents seront réintroduits régulièrement dans ce nouveau blog.
Anciens et nouveaux lecteurs, soyez les bienvenus. Laissez une trace de votre passage en apportant vos commentaires ...

Ne maîtrisant pas toutes les fonctionnalités de blogspot, quelques imperfections risquent d'apparaître. Vous voudrez bien m'en excuser.

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

J'ai enfin pris le temps de lire tous tes articles : j'en ronronne de plaisir (pour parler comme toi, Fripouille...) !!!
Je finis donc par ce dernier qui est ton premier et je file te mettre dans mes blogs favoris!!!

Excellente soirée à toi, à tous les bilous autour de toi et aussi aux humains qui habitent chez toi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!