Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 27 octobre 2009

Mais que suis-je donc :

Je suis la dernière de la portée. Quand je suis arrivée chez les humains, il y avait un autre quatre pattes qui habitait déjà là. On a été présentés, il s'appelle Fripouille. Le quatre pattes a grogné et m'a craché dessus.

Houlala j'avais peur. ça a duré comme çà 3 jours. Après on a dormi dans le même panier et maintenant j'ai compris que c'est mon grand frère. On joue à la course, on joue aussi à ce qu'appelle les petits humains "chat perché" et quand j'attrappe Fripouille je fais GRRRRRRRRRR et lui il me répond RONRON, après c'est lui qui essaie de m'attraper.

Comme il a six mois de plus que mois, il a plus d'expérience et sait faire plein de chose. Je regarde ce qu'il fait et je tente de faire tout pareil. Y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est m'accrocher aux troncs des arbres avec mes griffes et grimper comme le fait Fripouille. J'ai essayé plusieurs fois, j'y arrive toujours pas. Tant pis, j'y renonce.

Les humains se moquent de moi, ils font HAHAHAHA !!!! mais je n'en ai pas vu un seul y arriver non plus.

Les humains ont deux petits, des femelles (ils disent que c'est des filles) moi je pense que ces deux petites deux pattes sont mes grandes soeurs.

BBGG (6 mois)

Aucun commentaire: