Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

samedi 31 juillet 2010

BBGG fait des études

BBGG étudie tout ce qu'elle voit.

Elle peut regarder sous toutes les coutures un insecte mort gisant sur le sol. Elle aboie même après.

Elle suit partout le chef de meute qui est tout le temps à la maison en ce moment. Elle observe tout ce qu'il fait pendant des heures.

Elle aime aussi suivre la femelle de la meute, quand elle étend leur vètement dehors, et regarde en détail comment il faut faire.

Moi, je regarde de loin. J'observe mais je n'y passe pas mes journées. j'ai bien d'autres choses intéressantes à faire : la course avec les lezards, jouer à chat perché, chasser les pieds des humains quand ils passent, faire la sieste au soleil ...

Je crois que BBGG étudie beaucoup parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre sauf courir après les papillons ou m'imiter comme si j'étais son fère.

Aucun commentaire: