Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 26 septembre 2010

Les peuples des villes

En ville, les peuples et les espèces sont limitées.

Je n'y ai vu que des pieds quand je marchait a côté de mon humain.

Il y a beaucoup de chiens : je l'ai senti. Les territoires sont marqués au pied des arbres, corbeilles de fleurs, d'arbres en béton ou de métal, aux coins des murs. Bref un peu partout. Tous les territoires s'entremêlent ; je ne sais pas comment les chiens des villes font pour s'y retrouver.

J'ai croisé quelques chiens accompagnés de pieds humains.

Il n'y a rien d'autre. Je n'ai vu, ni senti de chat, de lézard, de musaraigne, de hérisson, d'oiseau.

Un drôle d'endroit les villes, c'est peuplé de pieds d'humains et de chiens.

Aucun commentaire: