Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

vendredi 1 octobre 2010

Disparitions !

Les humains qui habitent chez moi, comme Fripouille vous l'a déjà dit, se compose du chef de meute, de sa femelle et de deux petites femelles.

Il arrive que les humains quittent notre maison pour une durée plus ou moins longue, mais certains d'entre eux reviennent pour leur repas. Le chef de meute, lui est toujours la, il s'absente rarement.

L'autre jour il est parti le matin avec une des petites femelles (la plus grande des deux). Le soir au moment du repas de la meute, ils n'étaient pas rentrés. les humains ont mangés, j'ai mangé après eux comme d'habitude, on a tous regardé la boite à image qui parle en attendant le retour de deux fugueurs.

J'ai fait le tour de la maison, je suis allé dans toutes les pièces, j'ai essayé de les trouver à l'odeur. Rien. Je tournai en rond sur mon tapis, je ne trouvais pas ma place sur le canapé.

Ce n'est qu'après une nuit et pour le repas humain de mi-journée que le chef de meute est revenu. Joie ! WOUAHHHH, WOUAHHHH, WOUAHHHH, le bonheur quoi !

Il manque toujours la petite femelle humaine, mais le chef de meute m'a dit qu'elle allait revenir après plusieurs "DODO"

Fripouille, fait celui qui n'a rien remarqué. Fier et majestueux, il ne se laisse pas impressionner ou tout du moins le montre moins !

2 commentaires:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Je vois très bien Fripouille faire comme si de rien n'était!!! La plus grande des jeunes femelles l'avait-elle déjà mis dans la confidence qu'elle allait étudier loin et qu'elle reviendrait plus tard??? Alors qu'elle aurait oublié de t'en parler... ben faut dire qu'avec tout ce qu'elle avait à penser ça peut arriver!!!
Heureusement que le chef de la meute est revenu et qu'il t'a rassuré!!! ça c'est un bon chef!!!

Excellente semaine à toi BBGG ainsi qu'au chef de meute et toute la maisonnée!!!

Mil muxus, izan ontsa eta iokus arte!!!

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Allons bon!!! J'ai gaffé?

Je comprends que tu soies deçu, Michal...

En même temps, je suppose que si mon commentaire n'était pas le bienvenu pour Fripouille ou BBGG, ils l'auraient supprimé avant sa parution... pour continuer à maintenir le suspense ... ou autre... N'est ce pas?

D'ailleurs il n'est jamais trop tard, ce commentaire ou l'autre peuvent être supprimés, ou les deux, je n'y vois aucun inconvénient...

Chacun est libre...

Excellente continuation!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!