Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 23 février 2010

La niche chauffante

Dans ma maison, les humains ont installé une niche chauffante.

Super, nous les chats, on adore la chaleur !

L'autre jour, j'ai vu que les humains réservaient la niche chauffante à une poule. Ils l'ont d'abord deshabillée, l'ont posée sur le perchoir dans la niche.


MAOU ! Quelle chance elle a, la poulette !

C'est une niche qui a une porte pour garder la chaleur à l'intérieur, mais on ne doit pas pouvoir l'ouvrir quand on est à l'intérieur.


La poule, de l'autre jour, elle n'a pas su ouvrir la porte. Quand les humains l'ont sortie, elle était toute dorée et ne bougeait pas.

Elle a eu trop chaud ... j'en ai même mangé. C'est bon de la poule dorée à la niche.


J'ai prévenu BBGG, "ne te fais jamais enfermer dans la niche chauffante, c'est dangereux ... la poule ne l'a pas supporté !"

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonsoir!!!

Génial ton humour!!! J'adorre!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!