Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

samedi 27 février 2010

Les drôles de bêtes élevées par les humains :

Connme je vous l'ai déjà dit à de multiples reprises, les humains qui vivent chez moi élèvent de drôles de bêtes :

Il y en une, attachée à une laisse solidement fixée au mur. Cette bête la, ne fait pas de bruit, ne bouge pas toute seule, et les huamins ne la promènent pas non plus dans la maison.

Cette bête n'a qu'un seul oeil luisant et un gros bouton à coté. De temps en temps les humains viennent triturer le bouton de la bête qui ne réagit pas.  Elle reste inerte.

Elle est surement malade car elle est toujours chaude mais ne se plaint pas. Cà fait pitié !

BBGG et moi, on aime bien se coucher à  côté pour lui montrer que l'on compatit, et puis aussi parce que l'on aime la chaleur.

Les humains, quand ils nous voient au chevet de la bête nous chassent. Ils ont peut-être peur qu'on attrape la même maladie.

Ils disent toujours poussez vous de là ! C'est comme çà qu'on a appris le nom de la bête. C'est un nom que j'aime bien, un nom qui ronronne RRRRRRA DIA TEURRRRRR.

Une bête avec un nom pareil ne peut pas être méchante vous ne croyez pas ?

Fripouille

Aucun commentaire: