Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

jeudi 25 mars 2010

Les boites

Ah ! J'adore quand les humains ramènent de nouvelles petites boites. Je me cache dedans et je saute sur BBGG quand elle passe à côté, MAOU ! çà marche à tous les coups. Je préfère celles en carton, elle ont une odeur et je peux faire mes griffes sur le fond de la boite. A la longue, j'arrive a détacher des morceux et voilà une nouvelle source de jeu. Je poursuis ces morceaux dans toute la maison.

La femelle dominante des humains n'aime pas que je mette des morceaux de carton partout. Elle sort toujours la bête térrifiante qui a une trompe et qui avale tout.

Sauve qui peut !

En parlant de boites : connaissez-vous cette ritournelle ?


1 commentaire:

Xoria a dit…

Rrrrr maOOo!!! Rrrrmao!!!

Que j'aime lire une petite histoire chez toi avant de m'endormir!! Surtout quand il s'agit d'un monstre à longue trompe qui fait même pas peur!!!

Merci aussi pour cette chanson que je découvre ce soir!!!
Excellent wee-end et très bonne semaine aussi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!