Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 22 mars 2010

Plaisanterie

J'adore faire une chose quand les humains regardent avec attention la boite à images qui bougent, ou bien quand ils sont au lit en train de s'endormir.

Vous savez quoi ?
Non, vous ne devinerez pas !

Dans la salle, il y a une chaise un peu bancale ; j'ai remarqué çà quand je saute dessus, elle bouge un peu et çà fait du bruit.

Le plus drôle, c'est quand toutes les chaises sont bien rangées sous la table. Mon sixième sens me permet de la repérer immédiatement, même si elle a changé de place. Je saute dessus délicatement sans la faire bouger et je m'y fais oublier.
Ensuite, il suffit que je bouge par exemple en faisant simplement ma toilette.

Invariablement, il y a toujours un humain pour dire "c'est quoi ce bruit". Ensuite, il en recherche la cause. Quand il s'approche de la table, je ne bouge pas, ne ronronne pas. Il y a six chaises autour de la table et il leur faut un moment pour comprendre l'origine du bruit et pour trouver la bonne chaise.

Quand je vois qu'ils vont trouver la bonne chaise, soit je fais semblant de dormir "Hein, quoi, qu'est-ce qu'il se passe, non je n'ai rien entendu, je vous assure je dormais à patte fermée", soit je file en courant en dandinant mon derrière, la queue levée.

J'adore !!!

2 commentaires:

Xoria a dit…

Rrrrrr miaOOou!!! Rrrrr miaou!!!

Enchantée de ta visite sur mon blog!!!
Je ris en lisant ton article d'aujourd'hui, j'imagine très bien la scène et ton départ en dandinant, la queue levée, Fripouille!!!

Et je clique sur "amusant", bien entendu!!!

Excellente journée à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

francine a dit…

bonjour, merci pour la visite; très drôle, ah ces animaux, ils sont terribles!! bonne soirée muxu