Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mardi 20 avril 2010

Confort

Vous cherchez la place la plus confortable ? alors cherchez moi !

Qu'il s'agisse du salon, de la chambre ou bien de tout autre endroit, je sais toujours trouver l'endroit le plus confortable, douillet, chaud ... Lorsque les humains m'ont trouvé pour me prendre la place, je me fais lourd et tout mou, je m'accroche avec mes griffes au coussin, à la couette ...

Les humains sont sans gène, ils essaient toujours de me prendre la place quand je l'ai bien pelotonnée et réchauffée ...

Pourquoi, ils ne vont pas s'installer dans le panier en osier qu'ils m'ont offert ? Il y a bien un coussin moelleux dedans ! 

Lo-romiaaaaa, j'en souris d'avance, demain je les déloge à l'aube ... ils adoreront mes vocalises à 6h00.


Ils sont vraiment sans gène les humains qui squattent chez moi !

4 commentaires:

Xoria a dit…

RrrrmaOOou!!! Rrrmiaou!!!
Oh oui, accrocher ses griffes sur le pantalon pour monter sur les genoux, je connais!!! C'est aussi une bonne vengeance!!!
J'imagine tes vocalises du matin et j'en ris à l'avance!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Les bilous - Quwill a dit…

S'accrocher avec les griffes sur le pantalon, puis le pull pour monter dans les bras ou sur les épaules : je l'ai vu aussi (gribouille il y a maintenant plus de 20 ans).

Les chats bavards je connais, chanteurs aussi "je chante soir et matin, je chante sur le chemin ..."

Merci de ton passage

Mil muxus

Xoria a dit…

RrrrmaOOou!!! Rrrmiaou!!!

Merci de ton passage chez moi...
J'espère, Fripouille, que tu ne profite pas d'apprendre quelques astuces sur les oiseaux pour ... sous prétexte de faire des courses dans les branches et entretenir ta souplesse... ensuite mieux les croquer!!!
Non, mais!!! Je t'ai à l'oeil!!! ( sourire...)

Excellente semaine à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Les bilous - Quwill a dit…

Oh non, loin de moi cette idée de poursuivre les oiseaux dans les branches. (c'est bien trop dangereux).
Il y a un oiseau qui m'intrigue : il n'arrête pas de m'interroger "tu lis, tu lis, tu lis ?" Bien sur que oui je sais lire, qu'est-ce qu'il croit !!! Cet oiseau la ne veut pas me dire son nom. Curieux non ? N'aurait-il pas confiance ?

Tout le monde sait que je n'aime pas manger les oiseaux, c'est pas bon avec un pain !

Portes toi bien XOOoria, à bientôt

Mil muxus et ronron ronron !

Fripouille.