Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

vendredi 30 avril 2010

Il sait lire

Ils sont naifs les humains, surtout les petits

L'autre jour, un petit d'homme me rend hommage en m'apportant des offrandes dans une écuelle.

Comme d'habitude, pour les flatter, je fais des ronron particulièrement sonores. Le petit d'homme, alors tout content de lui, crie à m'en casser les oreilles "maman, maman, Fripouille sait lire ... je viens de lui donner à manger et quand j'ai pris le sac de croquettes, il l'a regardé et a lu le nom écrit dessus : ronron !

Ouh qu'ils sont naifs !

2 commentaires:

Camille a dit…

Bonjour et merci pour ton commentaire, que je viens de publier.

De mon côté j'aime beaucoup les réflexions que tu prêtes à ces petits félins qui nous laissent partager des instants de leur vie.

Xoria a dit…

RRmiaOoou!!! RRRmiaou!!!
Si j'ai bien tout compris c'est l'alouette lulu qui a demandé à ce petit humain de vérifier si tu savais lire!!!
Excellente soirée et nuit à toi, Fripouille!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!