Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

mercredi 14 avril 2010

Voleurs d'ames (2)

Je vous ai déjà parlé des machines qui volent les ames. C'est plus grave que je ne le pensais.

Chez les parents de l'humain, il y avait une cousine à BBGG (mais plus grande). On la voyait régulièrement quand on allait leur rendre visite, ou quand on y passait des vacances.

Eh bien, le week-end dernier, PEPSIE on ne l'a pas vue. On a eu beau chercher, on ne la pas trouvée. Son écuelle, son tapis ne sont plus dans le sous-sol. Avec BBGG on étaient inquiets.

Eh bien, vous ne me croirez peut-être pas  mais dans la pièce où tous les humains se retrouvent pour manger, sur le buffet, il y a cette sorte de fenêtre qui emprisonne les ames qui ont été tuées par les voleurs d'ames.
Et savez vous ce que l'on a vu dans cette fenêtre, la à nous regarder sans bouger ? L'ame de PEPSIE.  BBGG l'a vue aussi. Elle l'a appelée "WOUA, WOUA WOUA", mais PEPSIE n'a pas donné signe de vie.


Quand je dis que c'est dangereux, bien entendu on ne me croit pas parce que je suis petit !

Vous êtes prévenus !!!

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrmaOOou!!! Rrrrmaou!!!
Ah oui, tu as bien raison , je comprends très bien ta surprise quand Pepsie n'a pa répondu!!!
C'est très étrange ce phénomène d'envoutement!!!
Merci de tes conseils!!!
Et prends bien soin de toi, toi aussi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!