Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

jeudi 17 décembre 2009

Le Père Noël a plumé ses oies


Ce matin, branle bas le combat. BBGG est énervée. Elle court jusqu'à la porte et revient me chercher : "viens voir Fripouille, dehors c'est tout blanc, le Père Noël a plumé ses oies cette nuit et il continue".

MAOU ! Quelle naive.

Moi, je vois bien qu'il a neigé, mais surtout qu'il y a des merles aux gros gigots qui piaillent. "Maou ! je veux aller dehors courrir après les merles ! Je sais bien qu'ils vont s'envoler quand la porte va s'ouvrir, mais c'est pour le fun. Jouer à la chasse aux oiseaux c'est drôle ! Se cacher et attendre derrière un buisson, bien tapi, avancer en rampant le plus près possible ...  et puis sauter ou courrir après un merle. Ca marche à tous les coups, il s'envole en piallant et les autres merles dans les parrages essaient de faire diversion. Maou ! je sens que je vais bien m'amuser".

Aucun commentaire: