Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 14 décembre 2009

Les portes, portes fenêtres et fenêtres


Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais dès qu'une porte (porte fenêtre ou fenêtre) est fermée, je veux aller de l'autre côté.

Après maintes demandes renouvelées (MIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !) et insistantes, les humains ouvrent la porte (porte fenêtre ou la fenêtre) pour me laisser passer de l'autre côté.

Mais qu'ils sont bêtes (enfin quand je dis "bêtes", ce ne sont que des humains après tout), dès que je suis de l'autre côté, que croyez vous qu'il arrive ?

Ils se dépèchent de fermer et ...


MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! je veux aller de l'autre côté, et il faut encore que j'insiste pour qu'ils ouvrent.

Faut vraiment avoir de la patience ... c'est moi qui vous le dit !

Aucun commentaire: