Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 25 janvier 2010

Les humains qui habitent chez moi élèvent de drôles de créatures qui me font peur (2):



Ils en élèvent une autre, autant horrible que bizarre. Un autre monstre, sans yeux celui là, et qui grogne quand on le promène.

Comme il ne voit rien, les humains le traînent par la trompe dans toute la maison. La bête avale tout ce qu'elle trouve. L'autre jour, elle a mangé le nonos à BBGG et ma souris en peluche.
La bête doit être dangereuse, car les humains la traînent en la tenant par la trompe pour ne pas se faire mordre et la maintiennent toujours attachée avec sa laisse accrochée au mur.


Les humains leur ont même donné des noms, celui-là ils l'appellent  «aspirateur » et disent que ce n'est pas méchant. J'ai quand même la trouille !


Quand on a des bêtes qu'on garde toujours en laisse, c'est qu'elles sont dangereuses ?


Vous ne croyez pas ?

3 commentaires:

Fifi a dit…

c'est vrai qu'elle n'est pas "méchante" la bête mais drôlement bruyante, vaut mieux se méfier !
:-)
J'aime bien la photo des "bilous" qui s'amusent ensemble !!!

Nefertiti a dit…

Bastet et Anubis n aiment pas vraiment ca non plus ;O)

Les bilous - Quwill a dit…

Par contre les bilous adorent la niche chauffante mais ils se gardent de l'essayer. Ce luxe est réservé aux poulettes.