Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

lundi 10 mai 2010

Incompris

Une chose que j'adore faire pour attirer l'attention des humains sur moi alors qu'ils semblent m'ignorer, je fais comme les petits d'homme : je fais une bétise ou je leur saute dessus. mais comme à l'accoutumée ils ne comprennent pas. Il n'y a en général que mon humain préféré qui comprenne, mais des fois il est long de la comprenette.

Souvent les humains ne me comprennent pas et me grondent "vas te cacher vilain" me crient-ils. Remarquez, les petits humains reçoivent le même traitement quand ils essaient cette technique de communication.

Tu parles, ils sont vraiment lourds quand ils s'y mettent !

Aucun commentaire: