Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

samedi 15 mai 2010

La naïveté des humains est consternante

Maouuuuuu ! Maouuuuuuu ! Je ris rien que d'y penser.

Les humains sont d'une naïveté consternante. Je vous vois sceptique, mais vous êtes des  humains aussi et vous ne voyez pas les choses comme elles sont. Vous voulez tout humaniser et vous tronquez la réalité.

BBGG adore lècher les humains et ces derniers sont contents.

Beurk ! Beurk-beurk !

"Maman, BBGG m'a fait des bisous" s'écrient les petits humains. Les adultes quant à eux se laissent lècher les mains en disant "elle est adorable et affectueuse BBGG".

Ah s'ils savaient. Si BBGG les lèche régulièrement, c'est pour nettoyer sa langue !

Je vous laisse imaginer où la langue de BBGG a bien pu traîner avant.

Nous les chats ne sommes pas comme cela. Nous ne lèchons que les être digne d'intérêt : nous même.

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrmaOOou!!! Rrrrmaou!!!

Quel honneur pour ma main qui se souvient de la langue rapeuse des chats de mon enfance...
Elle est toute chose de savoir qu'elle est digne d'intérêt!!!

Excellente journée à toi, Fripouille!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!