Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 30 mai 2010

Célébrité

BBGG est célèbre mais SCHUUUT ! Faut pas le dire.

Je vous explique : les petits humains de la maison sont toujours en train de dire "oh BBGG, c'est un bo ti sien". Comme j'ai du mal à comprendre le langage des petits humains, je vais regarder les mots que je ne connais pas  dans le dictionnaire . Les humains adultes n'aiment pas que j'y touche, je vous l'ai déjà dit je crois.

"ti sien" je ne trouve rien dans ce dictonnaire, mais ça s'écrit peut-être autrement ;
"ticien" rien. Il y a bien Opticien mais ça ne correspond pas ;
"tisien", c'est pas ça non plus ;
"titien, le titien" ça est j'ai trouvé. Peintre de renom.

BBGG c'est surement son nom de baptème et Le Titien, son nom d'artiste. Elle habite chez moi incognito.

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrmaao!!!

RrrrOOoh ben dis donc quelle découverte!!! Et si tu lui offrais des pinceaux pour nous montrer ensuite ses oeuvres inédites? ;-)

Excellente nuit suivie d'une semaine pittoresque!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!