Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

dimanche 20 juin 2010

Les cadeaux

Ah les humains, ils ne comprennent rien et ne font attention à rien.

Je leur apporte souvent des cadeaux. A chaque fois, ce sont des cris, des pleurs, et même des "c'est dégoûtant" ! Ah bien merci, je vous en ferais d'autre des cadeaux ! Maouuuuuuuuu ! Bande d'ingrats.

Il m'est arrivé de déposer mon cadeau dans un porte au loin (ils disent chaussure les humains), même si je l'avais mâché un peu et qu'il ne bougeait plus, l'orvet était beau !

Et les oiseaux que je dépose dans l'entrée en disant bien fort "MAOUUUU MAOUUUUU ..." ils ne sont pas beaux. Ils ne se rendent pas compte du temps qu'il faut pour en attraper un !

Les musaraignes que je pose dans l'entrée en ayant bien fait attention de ne pas les tuer par accident. Les humains, je les appelle comme d'habitude et la, c'est encore le même accueil et lorsque je lève la patte qui retenait la musaraigne, c'est la pagaille dans la maison  !

Et les lézards, pas facile à capturer. Parfois, la queue reste sur place et la bête par en courant. Ces cadeaux n'ont pas plus de succès auprès des humains.

Les ingrats !

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Evidemment je comprends ta déception, Fripouille!!!

Tout ça pour ça si peu de cas et même pire pour des grimaces et des cris... aussi juste un conseil : arrête les frais!!! A la place : de beaux ronrons bien sonores seront bien mieux accueillis, crois-moi tu seras gagnant à tous les coups!!!

Excellente nuit suivie d'une resplendissante semaine à toi!!!