Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

vendredi 25 juin 2010

Les monstres d'extérieurs (2)

Les humains ont un poisson scie.

Maouuuui, puisque je vous le dit !

Les humains l'attrapent et le tiennent toujours par la queue, (remarquez, je les comprend). Le poisson scie n'aime pas ça et grogne toujours pour manifester son mécontement, à moins qu'il ne grogne pour dire qu'il a faim.

Les humains, du moins certains, se disent proches de la nature, mais ni connaissent rien.

Maouuuui, par exemple ils essaient de nourrir le poisson scie avec du bois. Ils posent la scie du poisson sur une branche, non pas au bout mais en plein milieu ou même encore au pied du tronc de l'arbre. Le poisson affamé grignotte ce qu'on lui présente et la plupart du temps l'arbre perd ses branches ou pire encore tombe.

Le poisson scie grogne en grignottant, mais comme il ne se nourrit pas de bois, il recrache au fur et à mesure qu'il ronge l'arbre.

Même si les monstres d'extérieurs sont effrayant, ce n'est pas pour autant que l'on peut les maltraiter à ce point.

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! Rrrrrrrrmao!!!

Je n'ai qu'un mot :
Excellent!!! Excellent!!!
Eh oui je le répète!!!
Excellent!!!
Magnifique fin de week-end à toi, Fripouille!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!