Nota

Merci de respecter les droits d'auteurs © Copyright ---Toute utilisation sans autorisation préalable est passible de poursuites --- Tous mes emprunts sont suivis de leur source indiquée par (*)

vendredi 4 juin 2010

D'autres monstres bizarres

Les humains qui logent chez moi n'ont pas seulement des monstres d'intérieurs mais ils en ont apportés à l'extérieur. Ils sont encore plus effrayants que ceux qui vivent à l'intérieur.

Il y a un monstre qui mâchouille ma bonne herbe. Cet animal la est très bruyant et autant plus inquiétant que ses cornes sont sur ses fesses. L'humain le promène en le tenant par les cornes et le fait passer partout où il y a de l'herbe. La bête ne doit pas aimer çà, car elle grogne sans arrêt. Quand la panse de l'animal est pleine, l'humain la lui arrache pour la vider et enfin la lui greffer. Comme si la torture ne suffisait pas, dès que l'humain voit que la panse du monstre est à nouveau pleine, il recommence : ablation à vif, extraction du contenu de l'organe et greffe.

Ah quelle horreur et en plus çà doit faire très mal au ventre. Je ne peux pas voir ça, alors je me cache.

Quelquefois, l'humain pousse la torture jusqu'à enlever la panse du monstre et lui faire manger toute l'herbe.

Que croyez-vous qu'il arrive ?
Comme le monstre n'a plus de panse l'herbe qu'il mange tombe tout de suite entre ses pattes. C'est un cas de maltraitance avérée qu'il faut dénoncer avec véhémence.

1 commentaire:

Xoria a dit…

RrrrrrmaOOo!!! RrrrrrrrmaO!!!
Ben dis donc!!! Il s'en passe des choses chez toi, Fripouille!!!
Je comprends que tu te caches pour ne pas entendre ce monstre qui grogne en mangeant!!!
Encore heureux il a l'air silencieux quand il dort, c'est une chance!!!
Excellent week-end à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!